Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brocante de Verom
9 février 2012

Brocante Blackbird designs et autres...

 ............BROCANTE TERMINEE.....TOUT EST VENDU................

               JE VENDRAIS DU LIN TRES BIENTÔT !!!

                      
                      Inscrivez vous a la news !!!

 

J'ai besoin de place dans mon petit atelier et je vends toutes les fiches point de croix.

Vous laissez un commentaire avec le/les articles que vous souhaitez et je vous réponds où envoyer le paiement.
Je n'accepte que les chèques ou les paiements paypal et les tarifs sont TTC , frais de port inclus.

                                           ******************************

Livret ''Stocking'' de Blackbird designs : 6€ le livret avec 3 modèles dans chaque.
Dispo : janvier - Fevrier - mars - Avril  VENDUS

WINGHAVEN de sheepish design et le lin R&R reproductions 35 ct pour le réaliser : 10€
c'est une pochette qui s'ouvre style portefeuille et vous voyez ci dessous le devant et le dos en bas de la photo.   VENDU

 

 Blackbird Designs : Something sweet : 5€   VENDU

 

 Blackbird Designs : I thee wed ou Ella Vaughn : 5€ chaque
ces 2 modèles font partie de la série ''remember me''   VENDUES

 Blackbird Designs : Trix or Treat : 5€
5 modèles d'Halloween dans le livret 
VENDU

 Token of Love : 3€  VENDU

Folk art hornbook : 3 € le modèle uniquement car j'ai brodé le hornbook comme vous pouvez le voir réalisé ici. VENDU

Kit Shepherd's Bush MERRY SOULS complet : 12€ avec modèle, lin , fils de soie, perles, aiguilles, boutons, trieur de fils.  VENDU

 

 

Prairie sampler avec son hornbook en bois : 15€ ( modèle + hornbook - pas de fils mais ce sont 5 DMC necessaires )  VENDU

Fiche Cotton wagons : 3€ . Adorable pour ranger une bobine de perlé  VENDU

Le marquoir de Justine : 40€ = livret + lin Lakeside Vintage Nutmeg + fils de soie NPI. Needlepoint silk ( 8 neufs et un ouvert ). Frais de port inclus  VENDU

J'ai longtemps réfléchi avant de vendre ce marquoir mais je préfere qu'une brodeuse lui donne vie plutôt que de la laisser trainer dans un tiroir. Ce ne sont pas les fils préconisés, ni la toile mais c'était mon choix d'un lin un peu foncé, marbré avec de jolis fils de soie mat. Je pense que vous faites une affaire avec ce kit complet.
Allez le voir brodé avec cette version de lin et soies chez Siobhan : Ici

Elizabeth Saville 1841 sampler : 25€ : Fiche + lin + tous les fils Olde Willow ( 16 écheveaux )
Il est commencé je sais mais je trouvais dommage de la laisser au fond d'un tiroir aussi...Lin lakeside 36 counts. VENDU

 

 

Bonne brocante à vous et je reviens bientôt avec du lin...en broc !! quand tout ces lots seront partis.
Véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
flute de flute, tt est pris<br /> <br /> bon salon demain j'ai transmis mes bisous à Gaelle pour vous...
L
Bonjour Véronique<br /> <br /> Ce sont les 2 petits wagons pour coton qui me plaisent bien....<br /> <br /> Bonnes ventes !!<br /> <br /> Laurence
C
Bonsoir, <br /> <br /> S 'il n 'est pas trop tard... Je suis intéressée par le livret : March of the daffodils.<br /> <br /> Merci ! et Bonne Nuit
C
Coucou Véro j'aimerais Winghaven.Merci d'avance.Béa
É
belle brocante<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
La brocante de Verom
Publicité
Newsletter
Publicité